Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publié le par memo-tri

Vendredi 05 août 2011 - 23h33

 

yeah.jpg

 

En vacances depuis peu, je prépare mon séjour dans le sud-ouest, point de départ pour ma préparation 2012 en vue de l'iron Man de Roth.

Au programme, CàP et muscu générale histoire de renforcer la ceinture abdominale, le dos, les épaules ... et tutti quanti !

A mon retour, je replonge dans le bain et natation en veux-tu, en-voilà !

"Tu as mal ? Pas grave, continu !!!"

Vélo et CàP seront aussi au programme.

 

Alors, en réel ça donne ça :

 

* Le 27 aout  - Fest'IBAL à Lingolsheim pour un format mini-trail et 13 km

Le site est ICI

 

* Le 3 septembre à Schweighouse pour les foulées de la Moder,

 

* Le 4 septembre à Fergsheim pour les 3° foulées,

 

* le 11 septembre à Colmar pour le tri du T.A.C. (à voir encore si je suis prêt pour la natation),

 

* Le 17 septembre à Saverne,

 

Voilà, c'est déjà pas si mal pour une reprise ;-)

 

 

Si vous désirez suivre vos entrainements et surtout, être accompagné, encouragé, voici un nouveau site : FYSIKI.

Je me suis inscrit il y a peu, totalement gratuit et de bon goût.

Voici un code d'invitation pour utiliser Fysiki : BETA-FB-S31-FYSIKI

 

A bientôt pour le reste des infos, là, c'est l'heure de faire dodo ....

Emmanuel.

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article